Histoire

Qui ?

Hoddicé c’est avant tout une histoire… La rencontre de deux hommes… 2 Didier…

Le premier, Didier DELCUZOUL devient tétraplégique après son accident de la route en 2001. Le deuxième, Didier BASTIDE est gérant d’un garage situé en Aveyron qui dispose depuis 10 ans d’un agrément pour aménager des véhicules adaptés aux personnes à mobilité réduite.

Une rencontre ; Deux hommes ; Deux histoires & Une idée commune : 
COMBATTRE L’ISOLEMENT PAR LA MOBILITÉ

 

Pourquoi ?

Une envie d’évasion, de voyages, de plus de liberté… mais un frein : le retard du monde du loisirs dans ce domaine avec des hôtels et autres hébergements touristiques ne pouvant accueillir une personne à mobilité réduite.
L’idée d’un camping-car aménagé fabriqué en Aveyron germe alors dans l’esprit de Didier D… il se rapproche de Didier B et lui parle de son projet ; ce dernier s’en souvient bien : ‘‘Au début, j’avoue, je n’y croyais pas trop. Et puis, il en parlait de plus en plus, je lui ai dit d’accord, on va tenter d’en équiper un…’’
Le premier camping-car aménagé était né ; pour autant pas question de s’arrêter en si bon chemin…

Les 2 Didier souhaitent aujourd’hui que d’autres personnes profitent de cette bulle d’oxygène sur roue, c’est pourquoi ils se sont lancés dans la construction de nouveaux camping-cars pour les proposer à la location et à la vente. 

Hoddicé est né…